LOWPKIN

Lorsque l’Indie Rock se teinte de New Wave cela donne LOWPKIN

Superbe EP de LOWPKIN : Next Value

https://lowpkin.bandcamp.com/album/next-value

https://lowpkin.com >>> Evadez-vous – Espacez-vous … comment … ? > Avec About Your Space !

La première chanson du transcendant EP vous amène dans un espace teinté de New Wave électro réverbérée par l’espace. On se sent tout de suite dans l’ambiance.

Suivi par Goodbye My Love (video en bas de cette page). Avec un rythme plus ensoleillé, vous vous sentirez bien sur la plage qui vous a tant manquée. Les lumières de votre intérieur vous permettront de danser jusqu’au bout de la nuit… et peut être de le trouver … votre nouvel amour.

Si ce n’est dans votre leaving room, vous le trouverez peut être At Gunpoint. There’s a white love there… and it’s time to run away… Ses guitares éthérées et la lead qui vous amène à vous trémousser tel un hymne hypnotique.

Puis vient le fameux We’ll Dance On The Ground dont la vidéo vous a été présentée ici même… pas besoin de vous faire un dessin …. just dance… on the ground. Grandiose, tant musicalement que pour sa géniale vidéo. Perso j’adore l’esthétique du jeu du batteur.

So Far So good me direz-vous … alors attendez la suite car il y a une surprise. D’abord un So Far qui tend à venir mais qui vous relance dans la danse.

Et… la surprise… oui… car vous cherchiez l’amour (oui, un peu plus haut …Goodbye My Love)… et bien c’est avec Melancholic Wind que vous le trouverez peut être. Rythme entrainant, des vibrations transmises par des envolées de guitares, un vocal digne des meilleurs album CD.

L’amour, en tout cas, moi je l’ai trouvé. Il est même physique…. et je lui ai donné un nom… LOWPKIN.

Goooooooooodbye ……….. my Love !

Articles récents

Archives

Les commentaires sont fermés.