SCENIUS – Enough Fears

Allez… Assez de Peurs, on a trop attendu pour vous l’amener sur un plateau… 

La revue de l’album …. Enough Fears. Une perle rare. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore découvert avec les vues des singles qui vous ont été proposés.

Afin que vous puissiez vraiment le faire devenir brillant pendant certaines de vos nuits ….

Let’s go and… Make it Shiny …. during… Some of your Nights !

De l’électro-pop dark bienvenue avec des mélodies entrainantes sur lesquelles on y revient, oui… parfois la nuit… comme tend à nous le faire aimer notre lovely Scenius. De la musique pour la nuit, pas une musique de nuit, mais celle dans laquelle on sombre parfois lorsque notre âme s’égare. Alors Scenius vient raviver nos sens et nous émerveiller de plage en plage, de chanson en chanson.

A la base… de la Synth Pop, passée dans un moule DarkWave de 2021. Du chant lancinant, dans son sens obsessionnel, car on en veut plus. Il est tellement calqué et parfait pour ces mélodies que l’on se mettrait presque à chanter au lieu de danser (Less than Dreams).. ou rêver … avec Held.

Une perle noire et brillante au milieu de ces perles wavy :  Superposés …. du français …. comme on en fait peu. Laissez-vous allez et superposez-vous enfin, ensemble, musique, sons, corps, reliez le tout car … oui cela en vaut la peine. Vivez ce disque à pleine main.

Enjoy Scenius, Enjoy Life.

https://scenius.bandcamp.com/album/enough-fears

PS. … here they are …. Remixed for your pleasure 

https://scenius.bandcamp.com/track/make-it-shiny-klammer-remix

https://scenius.bandcamp.com/track/make-it-shiny-nature-of-wires-remix

Articles récents

Archives

Les commentaires sont fermés.