Sexsomnia

A new Wave of Dark- Electro- Alternative Rock – Post-Punkish Canadian band … is that what you’re looking for ?

Yes, je vous entends d’ici. Ou que vous soyez. Vous en voulez. Et vous aller en recevoir plein le corps. Plein le coeur. 

Mais pourquoi ai-je débuté en anglais ? La langue de leurs chansons…? … bah…nooooooo,,,,,le Canada … c’est Montréal 😉

Des mélo et des dies de basses entêtantes. Trop bon pour passer à côté. Ecoutez ! Vous ne pourrez plus vous en passer.  Vous ne vous sentirez plus seul lors des longues nuits froides… no more lonely nights, no more nightmares (Catharsis).

Invitez-les dans vos chaumières francophones et vous verrez que l’automne et l’hiver vont être chauds comme jamais. Pas à Ibizzzzza avec la chaleur actuelle, mais d’ici peu dans tous les bons Goth Clubs qui se respectent. C’est tout le mal que je leur souhaite. Ahhh Catharsis j’ai besoin de toi…

Un premier EP est à votre disposition avec Catharsis, donc en deuxième single. Le first et donc ouiiiii premier single Sexsomnia est accompagné en supp’ de deux remixes sexsomniaques détonants de cette première bombe. L’Adrenal Mix qui « pump » notre sang de rocker. Vous comprendrez la signification d’« entêtant », dans le bon sens du terme. Puis le Dopamine Injected, avec le S sur son axe. Plus trash, plus hard, celui-ci vous emmène dans les dédales des clubs de sombres rues. Un peu à la Bauhaus de « La Féline ». Régalez-vous.

J’aurais pu être bref : 4 superbes chansons à se procurer ici : 

https://sexsomnia.bandcamp.com/releases

The Sexsomnia Singles

A venir, l’avenir….

Morphine …. pas besoin d’en prendre avant que le single arrive avec sa vidéo dédiée. C’est pour très bientôt et le lien sera ici même.

MORPHINE

Et l’album me direz-vous ?  IL ARRRRRIVE  !!!!  10 chansons sorties tout droit des basses entrailles des Sexsomniaques, Philip Faith (Bass, Drum programming, Keyboards et… Vocals) et Pat Gaudette (basse et basse et un peu de basse). Des invités de charme avec pour débuter Ms Zoé Page au chant qui nous susurre leur nom de manière toute désirable dans leur single éponyme. Et Michael K. Rien pour de la batterie et des claviers supp’.

Allez,, pas de catharsis …continuez à regarder leurs vidéos et svp gardez toutes vos émotions. Restez humain, fêtez et dansez !!!! Rêvez…. c’est la … basse base ! Pas de guitares. Pas de faux pas.

Danser ou rêver c’est votre nouveau quotidien de sexsomniaques.

Enjoy Love – Enjoy Life

No more nightmares

Voici déjà les 2 vidéos des magnifiques Catharsis et Sexsomnia  :

The new Canadian band : SEXSOMNIA

Articles récents

Archives

Les commentaires sont fermés.